Frais de livraison 

Nous proposons la livraison express à l'international via des transporteurs qualifiés tels que Fedex, DHL,UPS...

La livraison est gratuite à partir de 300€ d'achat dans les pays suivants:

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Canada
  • Croatie
  • Chypre
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Etats-Unis
  • Finlande
  • France
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  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suède 
  • Suisse
  • Tchéquie

    Pour les pays non mentionnés ci-dessus, les frais de livraison sont indiqués au Client avant tout règlement. Des droits de douanes et taxes supplémentaires peuvent s'y ajouter selon le pays et la valeur de la commande. Malheureusement, ces frais sont indépendants de la volonté de PURE RAW HAIR et varient considérablement d'un pays à l’autre, c’est pourquoi nous ne pouvons pas prédire le montant précis de vos frais potentiels. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de contacter votre bureau des douanes pour éviter d’être surpris en cas de frais de livraison inattendus de votre côté

    Nous n'acceptons pas les boîtes postales (P.O box) comme adresse de livraison.

    Les frais de livraison indiqués sur le Site sont entendus en euros, toutes taxes comprises.

    Délais de livraison 

    Les commandes sont livrées dans un délai de 3-5 jours ouvrés après le temps de traitement de la commande. Des délais de traitements de 7 à 10 jours  ouvrés sont à prendre en compte avant l'expédition de vos commandes.

    Notez que nos cheveux sont bruts et directement récoltés de la tête de donneurs venant de zones reculées. Nous apportons une importance particulière à la pureté de nos extensions et nous ne voulons pas contribuer à la récolte et production de masse en usine ce qui fait la rareté de nos produits. Il faut un peu de temps à nos équipes pour vous garantir la meilleure qualité et le cheveux le plus pur possible.

    Certaines zones géographiques, certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur. Il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande ou par e-mail.

    Colis détérioré

    En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu'un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. 

    Retards de livraison

    En cas de retard de livraison le vendeur dispose d'un délai supplémentaire raisonnable avant réception de la commande, passé ce délai le Client peur contacter le Vendeur pour lui notifier la situation.

    Si les produits commandés n'ont pas été livrés dans les trente (30) jours suivant la date de livraison estimée, en raison d'un cas de force majeure ou de l'action du client, le client peut notifier au vendeur par écrit, conformément aux dispositions de l'article L 216-6 du Code de la consommation, la résiliation de la vente.